Rêve et Passion, un endroit idéal qui vous permettra de discuter, partager, échanger vos passions dans les mondes miniatures; vos décorations, loisirs, fêtes, Noël et ses villages avec Dept 56, Luville, Lemax, Dickensville, My Village...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Esprit du forum
Mar 31 Jan 2017 - 16:38 par Cathy

» LA CHARTE DU FORUM
Mar 31 Jan 2017 - 15:58 par Cathy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partagez | 

Esprit du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin

MessageSujet: Esprit du forum   Mar 31 Jan 2017 - 16:38

Bonjour à tous,

Et bien me revoilà, ici pour une nouvelle aventure.
Qui l'aurait cru ? :lol!:

Avant toutes choses, je tiens avec toute mon affection et amitié, remercier mes amis, Catherine, Nathalie, Géraldine, Thérèse, Marie-Jo et Arnaud qui ont été là à me soutenir et ne pas m'oublier dans une période tristounette pour moi.

Des remerciements spéciaux pour Catherine qui a eu l'idée de création du forum et Nathalie qui s'est complétement impliquée à m'aider à la conception de ce lieu.
Sans elles, nous ne serions pas là aujourd'hui, merci les filles.

Faut savoir que je maîtrise bien plus facilement mes doigts pour la déco qu'en informatique :lol!:

En toute modestie, enthousiasme et sincérité, loin des conflits que nous avons pu connaître et qui nous ont occasionnés bien des déboires, j'aimerais vous livrer l'esprit que je souhaite pour ce forum.

Nous sommes tous des passionnés de villages et déco avec des idées, des manières de procéder, des moyens et des aptitudes différents.

Sur mon forum, je souhaite créer un espace convivial où nous pourrons partager nos idées.
Un espace où il y règne l'esprit de famille sans histoires.

Tous sur le même pied d'égalité et en toute transparence.
C'est pourquoi, j'ai désiré qu'il n'y ai pas de posts uniquement réservés à quelques utilisateurs.
Tous les posts sont lisibles pour tous.

J'aimerais également compter sur les villageois confirmés, maîtrisant les techniques, qu'ils soient présents pour apporter de l'aide aux débutants qui viendraient nous rejoindre de manière à leur donner toutes les chances de succès.

Je vous laisserai une grande liberté d'expression, mais par contre, je ne tolèrerai pas la discrimination, la rancœur, la compétition, le mauvais esprit intervenir sur mon forum.

Egalement, les gros mots que l'on interdit de dire aux enfants seront bannis sur nos pages.

Pardonnez-moi à l'avance, mais si cela devait arriver, je n'hésiterais pas à prendre des sanctions, voire une exclusion définitive.
Mes anciennes expériences m'ont trop apprises.

Réciproquement, je serai toujours à votre écoute.

Une chose importante à vous dire aussi :
Vous êtes nombreux à fréquenter d'autres forums sur notre passion commune, personnellement, je n'y vois aucun inconvénient, c'est pour moi une forme de respect à votre vie privée et il en sera toujours ainsi.
Donc, il se peut dans notre communication que d'autres forums soient cités ici.....
Dans la mesure où c'est pour une raison villageoise, il n'y aura aucun souci, mais je ne veux pas pour d'autres raisons, comme par exemple critiquer des forums ou leurs adhérents.
C'est la seule chose que je vous demande.
Au quel cas, vous recevrez un mp de ma part pour vous dire mon mécontentement.

Vous dire à quel point je vous suis reconnaissante de vous compter sur mon forum et vous remercier de votre venue.

Echanges, partage, convivialité, entre aide et amitié seront les maîtres mots de cet endroit.

J'ai hâte de vivre cette aventure en votre compagnie en espérant que ce forum vous apportera de la magie et vous fera quelques instants oublier le quotidien.

Et pour finir, il ne nous reste plus qu'à nous amuser et prendre du plaisir ensemble.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://village-miniature-fr.forumactif.com

Esprit du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1